sept 04

21- Julian la lavette

Tag: Challenge du Bonheur ConjugalShirshasana @ 18:17

C’était le soir. Julian était déjà en pyjama et il s’était enfermé dans la salle de bain. Il s’admirait dans le miroir, s’entrainant à avoir l’air sexy et désirable et il se trouvait vraiment irrésistible… Comme d’habitude !

Ca lui donna soudain une idée…

- Allo ? Bébé ?

- …

- Alyssa, je me disais que ça fait un moment qu’on ne s’est pas vu tous les deux. J’ai très envie que tu passes me voir !

- …

- Oui tout de suite ! C’est une très bonne idée. Je t’attends.

Son charme opérait même par téléphone. Alyssa accourait sans qu’il ait eu besoin de lui demander de venir !

Il se précipita l’accueillir dehors. Elle fut très surprise de l’entendre lui déclarer qu’elle lui avait terriblement manquée et qu’il était vraiment content qu’elle soit venue le voir.

Il se jeta presque sauvagement sur elle pour l’embrasser avec passion.

Il la complimenta sur sa tenue vestimentaire, sa coiffure, son maquillage… Il lui redit même qu’il l’aimait !

Alyssa n’en revenait pas. Il ne lui avait jamais témoigné autant d’intérêt et voir la passion qu’il éprouvait pour elle la faisait chavirer.

Il l’invita à danser un slow à la lueur des étoiles, là sur la pelouse et sans musique. Alyssa le trouvait tellement romantique ce soir qu’elle fondait totalement.

Il l’embrassa à nouveau, de façon renversante !

- Julian ! Qu’est-ce qui te prend ? On dirait que ça fait 6 mois qu’on s’est pas vu. Je ne t’ai jamais vu si … si passionné…

- Alyssa, je ne sais pas ce qui me prendre… En fait je crois que je réalise que je t’aime à la folie et qu’il serait peut-être temps que j’arrête d’agir comme un mufle envers toi… Je me sens un peu bête tout à coup.

- Julian…

- Non ne dis rien. Ecoute, je t’aime et je voudrais qu’on arrête de se faire du mal à se quitter en plein rendez-vous, à se fâcher et se bouder pendant des jours. A partir de ce soir on va être heureux !

- Julian, je t’aime tellement… J’ai très envie d’être heureuse avec toi ! lui murmura-t-elle.

Il la devança dans la chambre pour faire le lit vite fait. Il avait été négligeant sur ce point comme d’habitude et après ce qu’il venait de dire il pensait que ça ferait un peu mauvaise impression.

Alyssa le rejoignit presque aussitôt et se blottit contre lui sur le lit. Elle se sentait si bien dans ses bras.

Julian se rendit compte qu’à ce moment précis il avait le désir de faire crac-crac… Oui de faire crac-crac avec elle, Alyssa, la femme qu’il aimait et non avec n’importe quelle belle femme qu’il viendrait de rencontrer… Quelle première ! Il fallait qu’il en profite tout de suite…

Bien sûr après avoir satisfait son envie, il s’endormit comme une masse ! Pour une fois qu’ils avaient fait crac-crac dans un lit…

Alyssa le trouvait très beau endormi comme ça !

Alyssa le tira délicatement de son sommeil et il sauta aussitôt sur ses pieds en bafouillant :

- Je suis désolé ! Et dire que je viens de te dire que j’arrêtais de faire le mufle ! Voilà que je recommence malgré moi…

- C’est pas grave, c’est de ma faute de toute façon, je t’ai épuisé… Ca te dirait qu’on retourne dehors… Prendre l’air… lui suggéra-t-elle d’un air mystérieux.

Ce soir elle se sentait d’humeur coquine et avait envie d’enfin assumer la passion dévorante qu’elle éprouvait pour Julian.

- Alyssa, je ne comprends pas pourquoi tu veux qu’on s’assoit dans la voiture ?

Non c’était pas possible. Il allait falloir qu’elle lui fasse un dessin ou quoi ? Il n’avait pas compris de quoi elle avait envie ?

Elle l’attira à elle et commença à l’embrasser mais très vite c’est lui qui prit le contrôle…

Et comprenant soudain ce qu’elle attendait de lui il se fit un plaisir de le lui donner !

Visiblement Alyssa fut très satisfaite de sa « prestation ».

Elle sentait que Julian était prêt à faire n’importe quoi pour elle ce soir mais elle décida qu’ils avaient passé assez de temps ensemble pour ce soir et l’embrassa avec fougue avant de le laisser.

Julian resta planté dehors, affichant un beau sourire. Alyssa l’aimait… Il aimait Alyssa. La vie était belle. Leur rendez-vous s’était super bien passé, pour une fois ils ne s’étaient pas quittés à la limite de s’insulter.

Comme il se sentait soudain en pleine forme il se dirigea vers le banc de muscu et commença à faire quelques exercices. Autant utiliser son énergie à se sculpter un corps d’apollon !

Au bout d’un moment il fut surpris de voir Alyssa… qui lui apportait un magnifique bouquet de roses rouges. Elle le déposa à côté de la porte et lui dit tout en repartant comme elle était venue :

- Je ne fais que passer… Le bouquet c’est pour me faire pardonner toutes les fois où je t’ai planté en plein rendez-vous… Je tenais vraiment à m’excuser ! Bonne soirée !

Ca alors ! A présent c’est elle qui s’excusait ! Il m’en revenait pas.

Finalement il rentra. Il était sur un petit nuage vert (mdr !). Alyssa lui avait fait un cadeau ! C’était la première fois que ça lui arrivait… En même temps c’était aussi la première fois qu’il restait assez de temps avec une fille pour que ça puisse arriver ! Et tout ça sans la tromper et sans même y penser. Quel exploit de sa part !

Il fila à la salle de bain et prit un bon bain à bulles tout en pensant à Alyssa… Après tout peut-être que Ambredragon avait raison et qu’il allait finir par l’épouser.

Puis comme il était trop excité pour pouvoir dormir il décida de développer sa créativité en se mettant à peindre. Ca le détendrait et en plus ça pourrait le faire progresser dans sa carrière. Autant joindre l’utile à l’agréable.

Quand il eut terminé sa toile, il se rendit compte qu’il avait fait un portrait d’Alyssa, sans même y faire attention.

Julian, mon pauvre vieux ! Tu deviens une vraie lavette… se dit-il. Ca ne peut plus durer. Il faut quitter cette fille et redevenir un homme, un vrai…

Non c’est pas possible ! Je peux pas faire ça… Je l’aime vraiment… Rhaaa ! Je suis une lavette… Peut-être mais je suis amoureux… et c’est si merveilleux !

Précédent

Suivant

6 Responses to “21- Julian la lavette”

  1. Keiko-Sama says:

    Au vu du titre, j’ai eu peur qu’il ne fasse une grosse bêtise!Mais c’était absolument fabuleux et romantique! Très touchant!
    J’ai adoré!

    Kisu
    Keiko k repart pour une soirée entre copines! ;)

  2. Lorraine54 says:

    Moi aussi….. j’ai cru qu’il avait fait n’imp’ !…. mais non, finalement, c’est une lavette romantique !

  3. Renflower says:

    Hoooon c’est mignon, il est amoureux le Julian :)
    Vivement la suite!

  4. maos03 says:

    C’est touchant un dom julian ;) amoureux !! Continue!

  5. ptitejuju says:

    Et bien moi, si c’est pour rester avec Alyssa, je veux qu’il reste une lavette ! :p

  6. Fonsine says:

    Ha-nan, je trouve qu’ils forment un beau couple, tous les deux :D

Leave a Reply