oct 10

Les vacances de Julien : Julien au Village Takemizu (partie 1)

Tag: La vie à AlienVilleShirshasana @ 16:06

Alors voilà : à force de raconter les exploits de mon Julien Azizi (le fan de Clark pour ceux et celles qui connaissent mon challenge pêche, nature et animaux) en long, en large et en travers à ma toute nouvelle copine (;D) et sur le forum SimsTsicooKi, et bien j’ai décidé d’en faire profiter tout le monde sur mon blog. Donc je vous préviens juste que pour la première destination j’ai relativement peu de photos, puisque au départ je ne pensais pas en faire une chronique, mais pour les deux autres j’en ai nettement plus !

Allez c’est parti ! En route pour des vacances bien méritées pour les Azizi !

Mais attention il est très probable que je révèle certains des secrets qu’il y a à découvrir, à vous de choisir si vous voulez lire ou pas !

- Allo je voudrais réserver des vacances au Village Takemizu pour ma famille et moi !

- …

- Je prend un séjour de 7 jours/6 nuits pour 6 personnes et 2 chats, départ immédiat !

- …

- Quoi ? Il faut que j’engage une nounou pour mes chats qui restent à la maison ? Bon c’est d’accord mais je trouve que ça coûte super cher tout ça !

Rha, ça y est il râle ! Il devrait plutôt être content que sa nièce soit mariée et partie depuis longtemps de la maison et que son fils aîné et son neveu soient à l’université depuis des plombes ! Comme ça il n’a pas à leur payer le voyage !

Magalie, sa femme, est la première à attraper sa valise et à courir jusqu’à la navette ! On dirait qu’elle est contente d’aller faire un tour ailleurs. Faut dire ça fait super longtemps que je n’ai pas joué avec cette famille, ils n’ont pas encore connu les saisons…

Très vite suivent Cordélia, la fille de Julien, et Nathalie, sa soeur, qui en bonne aspiration amour qu’elle est pense déjà aux liaisons qu’elle va avoir pendant le séjour !

Puis, suivant sa tante, voici Denis, le jumeau de Cordélia. Derrière lui bien sûr vous reconnaissez Julien et tout au fond de la photo (mais je vous en voudrais pas si vous la voyez pas) il y a Lucille qui traine car la demoiselle est aspiration popularité et qu’elle s’inquiète de ne plus revoir ses amis et surtout son petit ami William pendant si longtemps…

A peine arrivés à destination ils s’enregistrent à l’hôtel du dragon cracheur de vapeur, font immédiatement une excursion puis se rendent au jardin zen immortel où Denis se sert un thé très cérémonieusement comme le veut la tradition.

Nathalie se jette sur le râteau laissé à disposition pour entretenir le jardin zen, mais vu la suite des évènements elle aura dû mieux interpréter ce signe du destin…

Comme voyager ça creuse, Magalie se commande un bol de ramen qu’elle mange comme une gloutonne, sous l’oeil désapprobateur de sa fille Lucille…

… Qui s’empresse de faire la même chose avec son bol de riz vapeur !

Mais soudain mon attention est attirée par Cordélia qui peste tant qu’elle peut.

- Ben, qu’est-ce qui t’arrive ?

- C’est le ninja ! Il a rien voulu m’apprendre parce que j’ai mal répondu à sa question ! J’ai la rage !

- Rho ! Allez c’est pas grave ! Je suis sûre qu’on va le revoir ce ninja.

Retrouvons les affamés à présent ! Julien a commandé du ? un ? chirashi…

- Dis Julien je sais pas ce qu’il y a dans ton plat mais ça m’a l’air très appétissant !

- Bats les pattes Shir ! C’est pour moi et j’ai pas l’intention de t’en donner !

- Comme si je pouvais manger ta bouffe de pixel !

Décidément Denis est vraiment très très fan de la cérémonie du thé ! Là il a été rejoint par sa mère et sa soeur qui ont l’air apprécier elles aussi.

- Dis Maman, il faut qu’on fasse nos devoirs en vacances ?

- Mais non ma puce, et puis tu les as déjà fait avant de partir. Ne pense plus à ça, on est là pour se détendre !

Julien et, ici sur la photo, Lucille se sont mis à faire des trous dans toute la parcelle à la recherche de trésors mais tout ce qu’ils ont trouvés ce sont des os et des pierres ! Vraiment pas de bol…

Ensuite j’ai trouvé une ado pratiquant le tai-chi donc j’envoie Nathalie la rejoindre. L’ado se tenait très exactement à la place de Denis quand elle fut prise d’une envie pressante… Il s’agit de l’ado en vert que l’on voit de dos… Toutes les filles présentes se sont précipitées à sa poursuite aux toilettes et ça a donné le magnifique embouteillage que vous pouvez voir sur la photo et en plus personne n’a été initié au tai-chi….

Denis et Cordélia testent l’interaction « poser », c’est rigolo de les voir faire !

Magalie a profité du cadre apaisant de ce jardin pour s’initier à la méditation. Et dire qu’il a fallu la sortie de cet add-on pour que je teste enfin cette interaction…

Soudain j’aperçois un NPC mignon, j’envoie donc Nathalie faire sa connaissance… Enfin le draguer sans aucune forme de procès. Mais Nathalie se prend son premier râteau, elle n’est pas du tout le genre du monsieur. Dommage !

Ensuite la famille se rend à « la pagode de Takemizu et marché », et là Denis rencontre à son tour un ninja ! Il a de beaux yeux verts ce ninja, dommage qu’il ait un masque sur la figure… Enfin ça le rend mystérieux et sexy… Oups je m’égare…

Donc le ninja pose la même question que celle qu’a eu Cordélia, il répond la solution que sa soeur avait écarté et se fait écarté par le ninja ?!? Quoi aucune des réponses est la bonne, c’est quoi cette arnaque…

Pendant ce temps là Julien s’achète une pagode souvenir dont il n’aura sûrement aucune utilité mais qu’il désirait très fort… Magalie préfère se laisser tenter par quelques bijoux qui lui coûtent la modique somme de 196 § !

Dehors Nathalie tente sa chance au près d’un autre autochtone, mais je ne suis pas sûre que le comparer à un sumo soit une très bonne technique de drague…

De toute façon le monsieur préfère les femmes à lunettes car c’est bien connu « femmes à lunettes, …, ben femmes à lunettes ».

Nathalie ne me regarde pas comme ça. Je sais que j’ai failli te mettre des lunettes il y a deux minutes mais de toute les façons il est moche alors c’est pas grave, c’est juste un deuxième râteau dans la même journée. Tu vas t’en remettre !

Les petits font comprendre à leur père qu’ils sont très fatigués et qu’ils veulent aller se coucher en sortant leurs oreillers… Ils sont très prévoyants mes sims : ils ne sortent jamais sans tout leur nécessaire de survie dans leurs poches !

De retour à l’hôtel Julien me fait trop honte en se lavant à l’éponge… Comme si il n’y avait pas de douche… Ah bon c’est Magalie qui la squattait ? Et tu pouvais pas attendre qu’elle la libère ? Quel crétin ce Julien !

Voici un aperçu des chambres : en haut à droite celle de Nathalie, en haut à gauche celle de Magalie et Julien, et en bas à gauche celle de leurs trois enfants qui dorment déjà !

Et voilà que Nathalie en pince pour le garçon d’étage… Elle est vraiment incorrigible !

Et puis parce qu’elle le vaut bien, Magalie a droit à un relookage. Cette coiffure lui va très bien je trouve et elle a l’air ravie !

No Responses to “Les vacances de Julien : Julien au Village Takemizu (partie 1)”

  1. ptitejuju says:

    Ah oui, c’est sûr que cette coiffure lui va très bien à Magalie, la pauvre elle se prend que des râteaux !
    Il n’a vraiment pas de pudeur Julien, se laver au lavabo, quelle idée !