oct 10
Les vacances de Julien : Julien au Village Takemizu (partie 2)
Attention cet article est susceptible de révéler des secrets de l’add-on Bon Voyage…
Les vacances se poursuivent aux sources chaudes…
Non, Julien n’essaie pas d’hypnotiser le monsieur ! Il lui demande juste un petit massage acupressure car le monsieur est masseur de son état !
Pendant ce temps les enfants se relaxent dans une source chaude. Ils ont l’air bien, je les rejoindrais volontiers !
Lucille a l’air de beaucoup apprécier elle aussi ! Quelle décontraction dans l’attitude.
Le masseur de Julien a l’air de faire des merveilles. Il a réussi à lui faire disparaitre sa douleur lombaire !
Quant à Magalie non seulement son massage suédois à l’air génial mais en plus son masseur est bien plus canon que celui de son mari. Vous trouvez pas qu’il ressemble à Jon Bon Jovi ? Non ? Mais si au moins un peu des cheveux !
Du coup elle décide d’apprendre le massage acupressure pour passer un peu plus de temps avec lui ! Il se révèle être un très bon professeur.
Nathalie continue sa quête de l’amour installée dans une source chaude mais elle tombe sur le mec qui préfère les femmes à lunettes. Enfin elle passe quand même un moment agréable en sa compagnie même si elle ne le drague pas cette fois !
Ensuite au jardin zen immortel une gentille dame salue Cordélia à la mode de chez elle, ce qui a l’air de bien intriguer la petite fille.
Magalie trouve à ce moment là une carte pour se rendre à la pagode dans la brume, le lieu caché de cette destination.
Bien entendu mes sims se précipitent vers la pagode mystérieuse et y trouve un vieux sage en lévitation.
Si vous vous demandez ce que fait Magalie et bien elle le salue de façon traditionnelle mais elle n’est malheureusement pas très douée… et le vieux ne bouge pas d’un pouce.
Du coup c’est Julien qui prend la relève mais ce n’est pas mieux puisqu’il se met à faire l’idiot :
- Salut mec ! Ca va ?
- Tu as vu comme je suis musclé ?
- Et cool avec ça !
Mais bien sur…
Enfin heureusement que quelqu’un a un cerveau dans cette famille, Denis sert le thé de façon autonome ce qui fait sortir le sage de sa méditation. Denis c’est un futur aspiration connaissance, je crois que j’ai fait le bon choix car, non, monsieur le sage il ne sera pas sumo quand il sera grand.
Bon le but est de trouver ce que le sage attend de mes sims et j’en ai vraiment aucune idée. Lucille essaie de lui offrir un poisson qu’elle vient tout juste de pêcher dans son étang mais il refuse catégoriquement.
Au petit matin après plusieurs actions inutiles je ne sais toujours pas ce que veut le vieux… mais mes sims n’ont pas perdu leur temps ils ont fait des provisions de poissons !
Et juste avant de rentrer à l’hôtel pour cause de fatigue et de vessies trop pleine (il fait comment le vieux, il n’y a même pas de toilettes sur son terrain ?!?) ils ont le temps de s’initier à tai-chi au contact du vieux sage. Allez vas-y Julien tu te débrouilles très bien. Mais quel air benêt tu as !
Après quelques péripéties sans intérêt, Julien se rend au parc de l’autel de la chance. Là il fait un voeu. Allez Julien concentre toi bien !
En réponse à son voeu le puits lui répond « Vous rencontrerez le succès dans la carrière que vous avez choisie ». Pffff ! Mon pauvre Julien il a usé une pièce pour rien, il est déjà au sommet de sa carrière alors c’est un peu nul comme prédiction…
Je suis subitement prise de l’envie de les faire changer d’hôtel et c’est en pyjama que Julien paie la note (5 693§, glups !). Toute la famille s’habille à la hâte, direction les villas de jade exclusives !
A peine arrivé au nouvel hôtel Julien se paie une excursion en solitaire à la forêt de bambous. Il n’a pas l’air comme ça mais ça lui fait super plaisir ! Allez Julien arrête de penser à tes économies que je dépense sans compter avec ta famille !
Et oui Julien, un hélicoptère ça fait du bruit ! Tu as de la chance que ton transport pour le boulot soit un bus ! Tu aurais eu l’air malin tous les matins à te boucher les oreilles…
La famille commence à fatiguer donc Julien part en amoureux avec sa petite femme au parc hôtel de la chance. Magalie fait un voeu à son tour et le puits lui répond « Le corbeau passera devant la lune à minuit ». Mais qu’est-ce que ça veut dire ce truc ? Et pourquoi le puits a émis une lumière rouge alors que pour Julien elle était verte. Et bien tout simplement parce que Magalie n’a pas de bol et qu’elle vient d’être frappée par la malédiction de la gratounette !
Le jour s’est enfin levée, la pluie s’est mise à tombée (purée je vous raconte pas comme je flippe dans la pluie tombe et qu’il n’y a pas d’endroit pour abriter mes sims, je les ai jamais laissé autant se mouiller tout en croisant les doigts pour que la foudre ne s’abatte pas sur eux… mais faut bien profiter des vacances malgré le mauvais temps !) et un ninja a fait son apparition. Magalie a la chance de bien répondre à sa question et il accepte qu’elle soit son élève.
- Eh madame approchez vous, je vais vous confier tous mes secrets…
Mais parle plus fort j’entends rien… Bon je m’installe confortablement dans mon fauteuil pour regardez et là…
… Ben c’est allé tellement vite que je n’ai pas eu le temps de faire une photo !
- Alors Magalie raconte ! Il t’a appris quoi ? Le multiclonage ? Katon ? Le rasengan ? Le chidori ? …. Le truc de mille ans de souffrance ?
- Shir arrête avec ton charabia ! Il m’a appris à me téléporter d’un point A à un point B !
- Ah bon ? C’est cool ! Tu me montreras !
Ensuite Julien et Magalie sont retournés voir le vieux sage et si Magalie râle c’est parce que c’est elle qui a interagit avec le vieux jusqu’à ce qu’il soit content et c’est à Julien qu’il enseigne la légende du dragon ! C’est vraiment pas juste !
Du coup je vous mets un photo de Julien qui est tellement absorbé par ce que lui raconte le vieux sage qu’il a l’air d’un crétin !
Ensuite le vieux sage s’est téléporté je ne sais où, sûrement dans un lieu avec plus de commodités !
Magalie calme ses nerfs en buvant du thé, pendant que Julien réclame une douche !
Mais ce sera pour plus tard, d’abord je l’ai obligé à raconter la légende du dragon à sa femme ! Non mais c’est moi la chef quand même ! Et puis vous avez vu comme il se la pète Julien en racontant « sa légende »… C’est pitoyable…
Ensuite ils sont retournés à l’hôtel retrouver le reste de la famille puis ils sont rentrés chez eux. Ils ont dépenser environ 13 000 § rien que sur cette destination mais il leur reste assez de simsflouzes pour aller visiter les deux autres destinations… Ce que vous verrez très bientôt ! Et là j’ai plein mais alors plein de photos ! ;D
octobre 10th, 2007 at 17:16
A la la, mais quel bênet Julien à faire cette tête devant le Vieux Sage ! Il aime bien se montrer prétentieux ! Et puis je me demande vraiment comment il fait le Sage pour soulager sa vessie !