juin 27

14- Le rendez-vous arrangé

Tag: Challenge du Bonheur ConjugalShirshasana @ 21:30

- Au fait Dylan, comme on s’est à peine croisé hier soir j’ai oublié de te dire qu’avec Sarah on a tout arrangé ! Daphnée accepte que tu l’emmènes en ville ce soir !

- Ouais même que si tu veux je te prête ma smoogo. Mais fais gaffe je viens juste de finir de la tuner avec des flammes partout, tu pourrais bien t’enflammer ce soir. Hé, hé !

- Quoi ? Et vous me prévenez au dernier moment ? Et comment ça se fait que Julian était au courant avant moi ? Je serais jamais à la hauteur ce soir… J’ai pas le temps de me préparer psychologiquement.

- Ecoute Dylan, je t’ai arrangé ce rendez-vous pour te faire plaisir. Alors tu vas pas râler ! Et puis d’abord les plaintes tu les adresses à Dragon. Après tout c’est lui qui nous a foutu dehors hier pour se payer du bon temps avec l’autre excitée qui lui court après depuis qu’on est arrivé.

- T’inquiète Max, j’ai l’oeil sur eux. Tu vas être de mauvaise humeur encore longtemps ? interrogea Julian.

- Salut les gars !

- Salut Dragon !

- J’ai un truc à vous annoncer… Bon vous savez, depuis quelques semaines Rachel occupe toutes mes pensées. Et bien hier je lui ai demandé de m’épouser. Elle a dit oui. On est fiancé !

- Super, mon pote. Tu nous inviteras à ta pendaison ?

- Julian, dis pas n’importe quoi. Je vais me marier ! Tu comprends ? Me marier et avoir des enfants… enfin j’espère…

- Oui c’est bien ce que j’ai compris. Ta Rachel, elle va te passer la corde au cou et faire de toi sa chose !

- Tu crois pas que c’est un peu précipité tout ça ?

- Max, fous lui un peu la paix, Dragon est assez grand pour savoir ce qu’il fait, si il a envie de signer son arrêt de mort ça le regarde !

- Dis moi Julian c’est pas toi qui est amoureux d’Alyssa ? Tu comptes pas l’épouser un jour ? (Et vlan, dans tes dents Julian! Il devrait se taire 2 secondes !) Si vous arrêtiez de m’interrompre je pourrais enfin vous dire qu’hier soir quand avec Rachel on a fait crac-cr…

- Epargne-nous les détails, on est des grands garçons, on sait comment ça se passe ! Quand je pense qu’hier j’ai même pas pu travailler mon charisme…

- Ah c’est pour ça que tu es de mauvaise humeur ce matin… Bon vous me laissez finir ?

Personne ne dit plus rien et Ambredragon put poursuivre.

- Donc, je disais hier soir avec Rachel… on n’a pas eu l’option faire un bébé, alors je m’inquiète pour l’avenir.

- Quoi tu voulais déjà lui faire un gosse ! T’es fou Dragon ! s’écria Julian.

- Mais non pas tout de suite, je m’inquiète pour plus tard, j’ai peur d’être stérile vous comprenez. Et pour vous ? Vous l’aviez l’option ?

- Alors, déjà je compte pas avoir d’enfants ! Et quand j’ai invité Alyssa on l’avait pas l’option, et c’est tant mieux ! Au moins je suis sûr de pas me tromper et de ne pas déraper sur faire un bébé dans le feu de l’action !

- Ben moi quand Sarah m’a invité chez elle, l’option était disponible.

- Bon c’est sûrement qu’il y a un problème chez nous, notre maison doit avoir un bug qui nous empêche d’avoir cette action, déclara Dragon.

- Mais qu’est ce qu’on va faire alors ? demanda Dylan.

- Je ne sais pas encore, mais je vous promets de trouver la solution. Je vous garantis qu’on pourra tous avoir des enfants. répondit Ambredragon.

- Tu veux dire pour ceux qui en veulent ! ajouta Julian.

Après le petit déjeuner, Dylan partit au travail avec la smoogo de Julian. Il trouvait que c’était un peu la honte de se balader avec un truc pareil, mais ça lui faciliterait la vie pour ce soir. Il était déjà bien assez soucieux avec cette histoire d’option manquante…

Le soir après le boulot Dylan était passé prendre Daphnée chez elle. Il avait décidé de l’emmener à A.M. car il savait qu’il y avait des cabines individuelles de karaoké.

A présent il se demandait si ce rendez-vous dont il rêvait depuis si longtemps était une bonne idée. Daphnée était pétrifiée sur le siège d’à côté et c’est tout juste si il était arrivé à lui faire dire deux mots.

- Daphnée je voudrais te faire partager ma passion pour le karaoké ! Ca te dirait de pousser la chansonnette avec moi ? …

- Ben c’est que je sais pas chanter… Et puis de toute façon je n’arriverais jamais à chanter en public. Je suis bien trop timide…

- C’est pas grave. Ici on peut chanter faux en toute intimité dans l’un des salons privés de l’étage. Allez, s’il te plait, ça va être marrant ! la supplia-t-il, tout en regardant sa poitrine avec convoitise.

Finalement Daphnée s’était laissée entrainer et elle se retrouvait à chanter comme une casserole avec Dylan, qui avait l’air de s’éclater comme un fou.

« Comme il est trognon! » pensait-elle.

A la fin de la chanson Dylan s’était comme d’habitude laissé submergé par le rythme et il gesticulait à grand renfort d’effet comique ! Lui qui était d’ordinaire très sérieux se lâchait totalement.

- Alors tu vois Daphnée ? Tu t’en es très bien sortie. Je trouve que tu as une très jolie voix. J’espère qu’on rechantera ensemble. Je ne m’étais jamais autant amusé lors d’un karaoké.

- Oh Dylan, arrêtes, tu me gênes… Merci pour le compliment…

Et c’est en ce moment de détende que Dylan prit conscience qu’il éprouvait bel et bien une tendre affection pour sa charmante voisine.

Daphnée trouvait que Dylan était un homme absolument charmant. Si seulement il avait envie de l’embrasser avant la fin de la soirée, elle serait une femme comblée. Mais là c’était encore un peu tôt pour elle… Peut-être plus tard…

Soudain Dylan décida de se montrer audacieux et d’inviter Daphnée à diner au restaurant du rez de chaussée, qu’il avait trouvé fort sympathique.

« Un petit diner en tête à tête, rien de tel pour faire plus ample connaissance » songeait-il.

En descendant il s’était rendu compte qu’il avait un truc urgent à faire et il avait laissé Daphnée quelques instants au bar, avec un cocktail. Elle le but d’un trait tellement elle se sentait nerveuse et tendue.

« D’habitude ce sont les femmes qui partent se repoudrer le nez ! » pensa-t-elle amusée.

« C’est bien ma veine ça ! Me mettre à puer le chacal en plein rendez-vous ! J’aurais dû m’arrêter à la maison et prendre une douche avant de passer la prendre. Si ça se trouve elle a la puanteur en horreur et je suis cuit ! »

Il avait résolu de faire une toilette sommaire avec les moyens du bord.

« Purée, c’est trop craignos. Je suis à poil dans les toilettes d’un restaurant. Si quelqu’un entre… Je préfère ne pas penser à ce qui pourrait se produire. »

Mais finalement personne n’entra et il put aller prendre place à une table avec Daphnée, qui commençait à sentir les effets de l’alcool ! Elle se sentait toute chose et trouvait Dylan tellement irrésistible qu’elle sut à cet instant précis qu’elle était amoureuse de lui. D’autant plus qu’elle se sentait envahie de pensées toutes plus coquines les unes que les autres…

Pendant que Dylan demandait des précision sur certains plats afin de faire le bon choix, Daphnée sirotait un énième cocktail.

- Et votre saumon, il est frais ?

- Bien sûr monsieur, pêché de ce matin.

- Et votre salade, c’est une salade de gésiers façon Fonsine ?

- Bien sûr monsieur, c’est un classique !

- Et votre…

Et ainsi de suite avec tous les plats proposés !

Le gros lourdaud, deux heures pour se décider et il choisit un gratin de macaronis.

- Et voilà des travers de porc pour madame, et un gratin de macaronis pour monsieur !

- Daphnée, c’est dommage, tu aurais dû prendre le gratin comme moi, c’est succulent comme plat !

- Tiens goûtes ! C’est pas sublimissime ?

- Tu sais Dylan, le gratin de macaronis c’est l’une de mes spécialités culinaires.

- Non ? Mais tu es une femme parfaite alors ! Rho, la drague à deux balles, mais ça a l’air de marcher !

A la fin du repas ils avaient parlé de tout et de rien, s’étaient plus ou moins confié leurs attendes pour l’avenir et ils conclurent cet agréable moment en avalant une coupe de champagne cul-sec en espérant que la soirée ne se terminerait pas comme ça…

DYlan avait réinvité sa belle Daphnée à chanter au premier et cette fois elle ne s’était pas faite priée. Il la trouvait tellement belle d’ailleurs que sa tête en tournait presque !

Dylan choisit de chanter un beau slow langoureux, tout en se trémoussant sensuellement à côté de Daphnée qui n’osait plus le regarder de peur de perdre les pédales et de se jeter sur lui…

Mais finalement ce fut Dylan qui se jeta sur elle pour l’embrasser comme un fou, ce qui la surpris énormément mais très agréablement si l’on en juge par son sourire.

- Daphnée, je te trouve très belle ! Je suis dingue de toi ! Je veux te revoir !

- Hi, hi, Dylan tu me gênes… Mais moi aussi j’aimerais beaucoup te revoir…

Forcement de telles confidences les ont rapprochés et Daphnée fut moins surprise ce coup-ci quand Dylan l’attrapa par la taille pour lui coller un baiser langoureux dont elle se souviendrait toute sa vie !

Après ça, Daphnée, fatiguée et ayant la tête qui tournait souhaita rentrer chez elle. Et là devant la voiture, alors qu’elle faisait grise mine à cause de son léger abus d’alcool, Dylan tomba éperdument amoureux d’elle et sut qu’il allait se marier avec elle et avoir tout plein de beaux enfants.

Et comme il fut pris d’une soudaine envie d’embrasser la demoiselle, il ne se gêna pas pour passer à l’action d’autant plus qu’elle n’était plus aussi farouche qu’en début de soirée.

- Dylan, la nuit est déjà bien avancée. Je voudrais vraiment rentrer maintenant.

- Tes désirs sont des ordres, ma chérie.

Mais ses désirs à lui étant encore plus impérieux, il décida qu’avant de démarrer la voiture il pouvait bien lui donner un dernier baiser pour la route. Et ce dernier baiser de la soirée se transforma…

… en premier crac-crac dans la voiture. Heureusement qu’elle a de bon amortisseurs d’ailleurs la voiture, car elle a fait des bonds pendant un moment ; et ces sièges pourvus d’une manette qui permet de les passer en position allongée en un clin d’oeil, quelle invention se disait Dylan !

Quant à Daphnée elle n’était plus trop en état de penser, mais si tel avait été le cas elle aurait sans doute prié pour que ses quatre copines soient bien au chaud dans leur lit et qu’elles n’apprennent jamais ce qu’il venait de se passer entre elle et Dylan lors de leur premier rendez-vous, elle qui les sermonnait toujours d’aller trop vite dans leurs relations amoureuses.

Précédent

Suivant

No Responses to “14- Le rendez-vous arrangé”

  1. Lorraine54 says:

    Déjà dans l’épisode précédent j’avais reconnu la salade de gésiers d’autruche de Fonsine !!!
    Episode chaud chaud !

  2. Keiko-Sama says:

    Toujours aussi superbe! J’ai de pouvoir lire la suite!

    Kisu
    Keiko la fatiguée!

Leave a Reply