déc 14

3- Les garçons s’installent

Tag: Challenge du Bonheur ConjugalShirshasana @ 21:47

Fraîchement débarqués à Dream Lake du matin même, les cinq copains se sont installés dans une maison qu’ils ont choisi sur catalogue. Elle n’est pas très originale ni très grande mais c’est tout ce qu’ils ont pû se payer avec leurs maigres économies. Et puis pour commencer leurs nouvelles vies d’adultes responsables c’était pas si mal, même si certains étaient un peu déçus de disposer de seulement deux chambres !

- Max, je sens que cet endroit va être magique pour moi. Je vais pouvoir étudier tranquillement toute la journée ! déclara Ambredragon, d’un ton enthousiaste.

- Tu parles, pour être tranquille tu vas l’être ici, lui répondit Max. Comme trou perdu on fait pas mieux. Y a pas une seule boutique à l’horizon, et le peu de maisons qu’il y a sont toutes en vente, sauf celle en face de chez nous et je suis prêt à te parier qu’elle appartient à un couple de retraités qu’on verra 2 mois par an. J’arriverais jamais à faire fortune ici, quelle poisse…

Pendant ce temps, Julian parlait de sport à Dylan.

Julian était un peu lourdaud avec ses blagues à deux balles et ses idées préconçues sur les filles mais comme Dylan était son meilleur ami il l’écoutait toujours déblatterer pendant des heures. Il était intarrissable sur ses exploits auprès des demoiselles, mais aucune d’entre elles n’étaient restées à ses côtés très longtemps. La philosophie de Julian était de les séduire, de les « utiliser » comme il disait, puis il passait à la suivante. Les autres trouvaient cette attitude assez consternante mais d’un autre côté quand Julian se retrouvait momentanement seul, ils aimaient bien le charrier.

- Mon pauvre Julian, je sais pas comment tu vas survivre ici. On dirait bien qu’il n’y a pas une seule fille à draguer dans le coin ! Je te donne pas 2 jours avant que tu nous fasses une dépression…

- N’importe quoi ! Arrête de te moquer de moi, et puis moi je suis sûre que dans 2 jours j’ai une nouvelle copine. Je te signale que le centre de la ville la plus proche n’est qu’à quelques dizaines de kilomètres. J’appelle un taxi et à moi la drague en boîte !

Julian ne se gênait pas pour rappeller sans cesse à son ami que pour lui la femme idéale portait une robe ou une jupe, bien courte de préférence, qu’elle avait de long cheveux châtains et que surtout elle faisait semblant de lui résister un peu alors qu’en fait elle le trouvait au contraire absolument irresistible ! Et ça faisait invariablement rire Dylan car il savait que Julian ne l’avait jamais trouvé cette fameuse femme et qu’il ne supporterait pas que l’une de ses conquêtes potentielles lui résiste.

Entre l’emménagement et le reste, la matinée touchait déjà à sa fin et les estomacs commençaient à crier famine ! Ambredragon décida donc de cuisiner ce qu’il pouvait avec le peu de choses qu’il y avait dans le frigo, à savoir des sandwichs à la viande. Ce ne serait pas un repas de fête mais il se promettait de remettre à plus tard la confection de bon petits plats dont il avait le secret et que ses amis appréciaient tant.

Attablés autour des sandwichs, les conversations allaient bon train. Lestat espérait bien faire des rencontres intéressantes. La compagnie de ses amis ne lui était pas désagréable mais il aimait beaucoup aller en boîte, non pas pour draguer comme Julian, mais simplement pour danser et s’éclater. Et il préférait nettement danser avec une amie qu’un ami ! Max fit à nouveau remarquer que la maison en face de chez eux était la seule habitée et qu’il y avait aucun espoir que ce soit par de charmantes demoiselles !

Après le repas Ambredragon, comme à son habitude, débarrassa la table, fit la vaisselle et briqua la plan de travail. Il était hyper maniaque et aimait ranger, et les 4 autres avaient très vite compris qu’il valait mieux le laisser faire. En plus ça les arrange bien de pouvoir se décharger des taches ménagères sur lui, ça leur laisse plus de temps pour vaquer à leurs occupations.

Max profita pour aller bichonner son cher arbre à sous. Il pensait que pour faire fortune tout était bon. Et puis cet arbre, qu’il avait déjà depuis quelques mois, lui avait appris que dans vie il faut savoir être patient. En effet si ses billets fleurissaient régulièrement la récolte était assez maigre et c’est pas avec ça qu’il deviendrait millionnaire.

Julian, Lestat et Dylan sortirent afin de profiter du soleil radieux du début d’après midi et ils décidèrent de faire un petite partie de footbag. Et les rires ne tardèrent pas à fuser. Ils ne savaient pas pourquoi ce jeu les faisait autant marrer !

Lestat se rapella tout à coup qu’il y avait un match qu’il ne voulait surtout pas rater à la télé ce jour là et il alla s’installer sur la canapé en rameutant les autres :

- Et les gars, grouillez-vous le match vient juste de commencer !

Max fut le seul à accourir…

Leurs nerfs furent mis à rude épreuve, ils hurlèrent à plein poumons pour encourager leur équipe. Au bout d’une heure Lestat était décomposé et Max, qui avait parier sur les résultats, furieux.

- Quelle bande de nuls, je peux dire adieux à mes simflouzs. Je suis trop dégouté, la vie est injuste. Ils devaient gagner…

- Mais t’as pas vu comme ils ont jouer comme des nazes. Je suis meilleur qu’eux et avec les deux jambes dans le plâtre encore, rugit Lestat. Et toi Dragon t’en pense quoi ?

- … Hein ? Je pense quoi à quel sujet ? J’étais plonger dans mon bouquin.

- Ah, t’es incroyable toi ! On beugle comme de vieux caribous depuis tout à l’heure et t’entends rien, soupira Max. Ah on sonne à la porte, ça doit être l’ordi que j’ai loué pour la journée. C’est pas trop tôt.

Max brancha l’ordinateur immédiatement et alla éplucher les petites annonces. Il fallait absolument qu’il se dégote un job dans les affaires. Malheureusement il ne trouva pas son bonheur et se contenta d’accepter un poste de mascotte en attendant.

Julian et Lestat eurent plus de chance, ils trouvèrent tous deux un emploi de caddie de golf.

Dylan décida de travailler comme standardiste jusqu’à ce qu’il est assez d’argent pour ouvrir son propre commerce et Ambredragon décida que pour le moment étudier serait sa seule occupation.

Après ça Julian était parti se reposer sur le lit, son lit double qu’il était malheureusement obliger de partager avec Lestat. Rien que le fait d’avoir trouvé un boulot l’avait épuisé et savoir qu’il commencerait à 4H du mat l’avait achevé. Il révait donc au jour où il ramènerait sa prochaine conquête tester son lit tout neuf quand il entendit du bruit de l’autre côté de la rue. Et là, en jettant un oeil par la fenêtre, il n’en cru pas ses yeux…

Il se jetta dans le salon e,t se collant à la fenêtre, expliqua à ses camarades, qui virent vite le rejoindre, qu’il venait de voir cinq superbes déesses débarqués dans la maison d’en face.

- Mais poussez-vous, j’y vois rien, pestait Lestat.

- Tu sais même pas compter, elles sont que deux, fit remarquer Dragon!

- Les trois autres viennent de rentrer, se justifia Julian. Si on allait leur souhaiter la bienvenue, mais attention j’en ai repéré une ! La petite avec la jupe noire et le haut rouge est pour moi !

- Je croyais que tu voulais juste leur dire bonjour, pas draguer, s’étonna Ambredragon.

- Ce que tu est naïf toi alors, pas étonnant que tu es un rendez-vous tous les quarts de siècle, ironisa Julian !

Précédent

Suivant

4 Responses to “3- Les garçons s’installent”

  1. Renflower says:

    Ah, enfin, tu te décides :)
    Tu verras, avec le temps ça devient plus facile de faire des mises à jour, enfin ça s’est passé comme ça pour moi au début, je galérais complétement!
    Bref, bref, je suis pas la pour raconter ma vie. J’ai bien aimé le début de ton histoire et j’espere que la suite viendra bientot ^^.

  2. Keiko-Sama says:

    Passionnant! :)
    Je commence déjà à me marrer avec le carractère de tes hommes! Ton site est superbe et tes photos aussi (je me répète, non?! lol).

    kisu
    keiko

  3. KimBauer says:

    Trooop bien! Tu écris drôlement bien, ça coule tout seul. Entre narration et dialogue, un pointe d’humour très sympathique, ton récit est divertissant :)
    D’ailleurs ça mérite des spoilers ma chère, je t’ouvre un topic sur SimsViCooKi si tu n’y voit pas d’inconvénient ;)
    Oui, oui, je vais lire la suite, bien entendu.

  4. Shirshasana says:

    Merci de ta visite et pour tous tes gentils com’s Kim. Alors je t’annonce que tu as tout bon pour les trois noms des mecs, en fait je les ai tous expliqués sur des anciennes pages d’accueil (avant j’en changeais à chaque maj, elles sont toujours en ligne mais faut fouiller !), va falloir que je les remette en ligne de façon plus accessible !
    Je vois pas d’inconvénient pour le topic sur SimsViCooKi, va falloir que je m’y inscrive, depuis le temps que je connais l’existence de ce forum, y serait temps !
    Bon je te souhaite une bonne lecture et te dis à bientôt sur le net.
    Bisous.

Leave a Reply