déc 19

4- Rencontre avec les filles

Tag: Challenge du Bonheur ConjugalShirshasana @ 23:14

Les garçons étaient donc partis à la rencontre des filles de l’autre côté de la rue. Julian et Lestat s’étaient portés volontaires et avaient amené Ambredragon d’autorité. Max et Dylan avaient préféré rester à la maison pour ne pas « effaroucher les demoiselles », dixit Max.

Ils n’avaient pas eu besoin de sonner, trois des filles étaient justement dehors. Et là, sous le regard médusé de ses deux amis, Ambredragon, qui avait pourtant protesté énergiquement pour ne pas y aller, s’était jeter à la tête de la première venue.

- Bonjour mademoiselle, je suis votre voisin d’en face, je m’appelle Ambredragon et avec mes copains on vous admirez par la fenêtre et on est venu vous souhaiter la bienvenue, lacha Ambredragon sans respirer !

- Je me nomme Rachel et je suis très heureuse de faire vote connaissance. C’est sympa de savoir que nous ne sommes pas les seules habitantes de la rue. Alors comme ça vous nous admiriez !

Pendant que Katleen saluait Lestat et qu’Alyssa serrait la main de Julian, Ambredragon bafouillait qu’en fait ils ne faisaient que les regarder, attirés par le bruit de leur arrivée. Il était complètement paniqué à l’idée d’avoir dit une chose pareille, que devait être en train de penser Rachel de lui ! Quel nul, encore une fois il s’y prenait comme un pied, il allait être cataloguer dans la catégorie des mecs à éviter. Tout à ses reflexions il ne remarqua pas que Rachel était en train de se pâmer devant lui.

Mais finalement les choses prenaient une bonne tournure puisque Alyssa proposa aux trois garçons de venir à l’intérieur. Il y seraient plus à l’aise pour bavarder. Julian et Lestat ne s’étaient pas fait prier et se dirigeaient d’un pas décidé vers la maison. Et pendant qu’ils avaient le dos tourné, les réactions de Katleen et Alyssa ne laissèrent aucun doute sur la nature de l’intérêt qu’elles portaient respectivement à Lestat et Julian. Ambredragon avait hésité mais finalement il avait préféré suivre le mouvement plutôt que de rentrer et d’essuyer les remarques de Max et Dylan sur la rapidité avec laquelle il avait réussi à se ridiculiser.

Tout le monde était déjà à l’intérieur alors que Rachel restait plantée sur la pelouse comme une nouille, les bras ballants, le coeur battant la chamade, cherchant sa respiration. Elle n’avait rien remarqué de la timidité d’Ambradregon, ni de son embarras quand ses paroles avaient trahies ses pensées. Tout ce qu’elle avait remarqué c’était son incroyable beauté et sa prestance. Elle ne s’en était pas encore rendue compte mais elle venait d’avoir le coup de foudre pour son charmant voisin.

Dans le salon Alyssa était en grande conversation avec Julian. Le courant passait plutôt bien entre eux et Julian se disait qu’il serait facile de faire succomber cette jeune fille à ses charmes.
Katleen décida de faire plus ample connaissance avec Lestat, pendant qu’Ambredragon s’était sagement assis sur le canapé en espérant que Sarah, qui venait de se présenter, n’aurait pas l’idée de vouloir discuter et qu’elle resterait plongée dans son bouquin de cuisine, que lui connaissait déjà par coeur.

Rachel, quelque peu remise de ses émotions, interrogea Ambredragon sur les origines de son si beau prénom.
- C’est que je suis le descendant d’un peuple très ancien et très peu connu… Mais ça me gène beaucoup de parler de tout ça… Et puis mes amis m’appelle simplement Dragon… avait-il dit, confus.

- J’espère que je peux t’appeller Dragon moi aussi, enflamma Rachel en passant au tutoiement.

- Euh… Euh.. Oui, si vous vou… si tu veux, répondit-il aussi rouge qu’une tomate bien mûre.

C’est à ce moment-là que Rachel pris conscience de la timidité du jeune homme et elle trouva ça trop mignon.

Daphnée avait pris l’initiative de faire à manger pour tout le monde, même si il était déjà tard elles n’avaient pas encore pris le temps de se restaurer.
Rachel décida d’être un peu plus entreprenante.
- Dis moi Dragon ça te dirait si je t’invite un de ces soirs à sortir avec moi. J’aime bien m’amuser et ça nous permettrait de faire connaissance de façon… plus intime… euh en fait je voulais dire plus tranquillement qu’ici avec tout le monde….
Rho, la la, voilà que ma langue fourche, se dit Rachel, c’est que je ne voudrais pas qu’il se méprenne sur mes intentions!

- Sortir avec toi un soir ? … Euh entre copains j’espère, c’est qu’on se connait à peine… (mais dis lui oui espèce d’andouille, se sermonna intérieurement Ambredragon, pour une fois qu’une belle fille s’intéresse à toi !) Ecoute, c’est oui ! J’en serais ravi !

Sur ce, Daphnée servit les sandwichs qu’elle avait malheureusement laissé un peu trop griller et tous se mirent à table, sauf Julian et Alyssa qui semblaient toujours aussi captivés l’un par l’autre. Les garçons s’étaient bien gardé d’avouer qu’ils avaient déjà mangé de peur de se devoir partir !
Lestat fit son intéressant en parlant de son tout nouveau boulot et en expliquant qu’il aurait gravi tous les échelons en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

Rachel constata que ses trois amies semblaient boire les paroles d’Ambredragon, qui leur parlait de son expérience culinaire.
Elle décida donc de passer à l’attaque le plus vite possible ! Pas question qu’on lui vole le père potentiel de ses enfants. Voilà qu’elle perdait la tête ! D’accord il lui plaisait bien mais de là à se voir marier avec lui alors qu’elle le connaisait depuis quelques heures. Décidement elle se sentait toute bizarre aujourd’hui.

- Julian, je suis désolée mais on va devoir déjeuner sur le canapé. C’est qu’on a que 6 chaises, tu comprends on s’attendait pas à avoir des invités dès le premier jour.
- Ne t’en fait pas Alyssa ça ne me gène pas du tout. Et puis ça me permet de rester tout prêt de toi.
- Charmeur, va !
Hé, hé, Julian t’es trop fort, pensa celui-ci.

Lestat et Katleen passèrent l’après midi à bavarder. Ils s’étaient découvert une passion commune pour la danse et ils se voyaient déjà mettre le feu aux dancefloors du centre ville. Et presque sans s’en rendre compte ils avaient fini par se dire des mots doux.

Alyssa avait préféré faire la folle et s’était lancée dans une bataille d’oreillers endiablée avec Julian. Celui-ci se laissa faire : il aimait bien connaitre un peu ses futures conquêtes, de cette façon il évitait les rateaux. En rentrant chez lui ce soir il saurait si Alyssa valait le coup d’être invitée à sortir.

En début de soirée Rachel réussit à attirer Dragon dehors sous le faux prétexte d’une goutière qui pourrait bien fuir. Mais en fait elle avait bien d’autres choses en tête et pour cela elle avait envie d’être seule avec lui.
- Je suis pas un spécialiste mais je vois rien qui cloche.

- Dragon, viens par là, tu m’as l’air tout tendu, je vais te faire un petit massage !
Il avait protesté pour la forme mais finalement il avait cédé. Rachel avait des doigts de fée et il se sentait bien avec elle.

Après ça, Rachel estima qu’elle avait assez attendu.
- Dragon, j’ai très envie de t’embrasser.
Et sans attendre sa réponse elle s’approcha de lui et l’embrassa timidement.

Ambredragon ne dit rien mais Rachel vit dans ses yeux une lueur qui lui révéla qu’il était sous son charme et elle se sentit le coeur léger.

Il était à présent très tard.
Rachel révait dans le jardin quand Max passa chercher ses amis. Pour tout dire il avait sauté sur l’occasion pour aller lui aussi saluer ses charmantes voisines. Finalement il regrettait un peu d’être resté à la maison. Mais bon il allait les voir tous les jours…

Cette nuit-là, après le départ des garçons, les filles firent de très beaux rêves !

Précédent

Suivant

No Responses to “4- Rencontre avec les filles”

  1. Keiko-Sama says:

    OUPS!
    J’avais oublié l’histoire des noms… Ambredragon, tu fais référence aux Pendragons? (moi je pense ça, surtout avec ce qu’il a dit dans cette épisode!)!
    En tout cas, les couples sont former, le travail trouvé, le chemin vers le bonheur conjugal est bien entamé!

    kisu
    keiko

  2. Shirshasana says:

    Merci Keiko pour tous ces compliments, tu me fais rougir.

    Je suis ravie que mon site te plaise, pourtant c’est pas la version définitive par exemple le bandeau bleu ne devrait pas rester. Quant aux photos je suis hyper novice en la matière, avant de commencer le challenge je savais même pas qu’on pouvait régler la taille et la qualité, alors je m’applique le plus possible!
    Pour répondre à tes questions les maisons utilisées actuellement sont identiques pour les filles et les garçons, elles viennent du catalogue et c’est celle que Fonsine et toi-même avez aussi choisie. Pour le lotissement c’est une construction que j’ai faite.
    Passons à Ambredragon. Je ne connais pas les Pendragons, (d’ailleurs je suis pas contre une explication), j’ai piqué son nom dans le bouquin que je lis en ce moment (la trilogie des griffons de Mercedes Lackey, mais j’en dirais plus sur une prochaine MAJ, j’avais prévu de faire une page d’accueil pour expliquer le nom des garçons).
    Voilà j’espère que je n’ai oublié aucune de tes questions.
    Passe un bon réveillon du jour de l’an … et j’ai failli oublié : félicitation pour ton boulot!

    Bises. Shirshasana.

  3. AnneB says:

    Depuis le temps que je voulais lire ton histoire, me voici plongée dedans !
    C’est accrocheur et on a envie de lire la suite rapidement !
    Alors, je continue ma découverte ;)

Leave a Reply