fév 17

8- Julian se prépare à passer à l’action

Tag: Challenge du Bonheur ConjugalShirshasana @ 16:55

- Salut Rachel, tu es rentrée très tard hier soir… et tu as l’air heureuse ce matin, raconte… lança Katleen en arrivant dans le salon.

- Et bien mon rendez-vous avec Ambredragon était magique ! C’est un homme merveilleux…

Et elle commença à relater les évènements de la veille.

- (…)

- Quoi tu veux dire que la vieille dame lui est tombé dessus avec son sac à main ? s’étonna Katleen

- Oui, comme je te le dis. Le pauvre, si tu avais vu ce qu’elle lui a collé.. On n’a rien compris, à part qu’elle semble coutumière du fait. Alors méfiez-vous les filles, ça pourrait bien vous arriver aussi… Enfin bref, j’ai profité de l’incident pour le chouchouter et je te dis pas le temps qu’il a mis à se dégeler… Mais vous savez quoi les filles : avec Ambredragon, on est fou amoureux l’un de l’autre !

- Je suis trop contente pour toi Rachel ! Et en parlant d’être fou amoureux, Alyssa je vois Julian par la fenêtre. Il est sur notre pelouse et…

- T’es sérieuse Katleen, s’écria Alyssa. Je cours le saluer.

C’est que la demoiselle en pinçait grave pour son beau voisin.

- Bonjour Julian, tu es bien matinal !

- Je fais une petite promenade, c’est très vivifiant à cette heure-ci.

Tu parles ! Cet espèce de gros feignant de Julian avait fait un effort considérable pour se retrouver si tôt, un jour de congé, à se balader innocemment sur la pelouse des filles, espérant que son stratagème serait payant. Et il avait du bol : Alyssa était tombée dans son piège.

Julian essayait de garder un air détaché, tandis qu’Alyssa l’attrapait par le bras.

- Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de te revoir. J’ai beaucoup apprécié ta visite de bienvenue de l’autre jour. C’est sympa de se connaître entre voisins, et qui sait on pourrait devenir amis.

- Oui certainement, mais pour être amis il faudrait mieux se connaître… et en se connaissant mieux on pourrait être plus que des amis, lui répondit-il en louchant ostensiblement sur son décolleté.

Il se voyait bien y promener ses lèvres le plus vite possible. Et dire qu’elle ne remarquait rien, quelle cruche, pensa-t-il. Ca allait être trop facile de la faire tomber dans ses bras.

- C’est vrai, tu aimerais mieux me connaître !

Alyssa se sentait toute guillerette. Elle l’intéressait. Elle se voyait déjà en train d’annoncer à ses copines qu’elle aussi elle avait trouvé son prince charmant, celui qui l’épouserait lors d’une belle fête où se serait l’éclate totale et qui lui donnerait de magnifiques enfants !

- Ecoute, ça te dirait si on sortait tous les deux en centre ville. Il paraît qu’il y a des endroits sympa où s’éclater. C’est moi qui t’invite.

Il savait d’expérience que proposer de payer la sortie le faisant passer pour un gentleman, il en avait eu plus d’une avec cette petite astuce !

- Bien sûr que ça me dirait.

Elle en profita pour l’enlacer amicalement et accessoirement lui tater les muscles au passage, l’air de rien, tout en se demandant si il portait des slips ou des caleçons ! Alyssa raffolait des hommes en sous-vêtements !

- Bon, on dit que je t’appelle pour te fixer rendez-vous, ok, Poupée ? Je me renseigne d’abord pour savoir où je t’emmène.

C’est vrai ça. Il n’était pas encore sorti en ville alors que même ce looser de Ambredragon avait eu un rendez-vous galant, bon d’accord avec une moche, alors qu’Alyssa/Poupée était renversante. Il fallait qu’il trouve un lieu sympa avec plein de trucs à faire, mais surtout un lieu où il pourrait assouvir son envie de crac-crac qu’il se trainait depuis des jours.

- Bon Poupée, il faut que j’y aille là. Des trucs urgents à faire ! Mais promis je t’appelle bientôt.

En lisant la déception sur le visage d’Alyssa, il se dit qu’il avait provoqué chez elle exactement la réaction qu’il espérait. Se faire désirer faisait aussi partie de sa tactique et elle avait l’air complètement accro la petite. Et pour achever son petit effet, il l’embrassa.

Alyssa qui n’attendait que ça transforma le simple baiser qu’il avait commencé à lui donner en un baiser fougueux.

- Julian, surtout tiens ta promesse, appelle moi, appelle moi le plus vite possible !

Il n’en croyait pas ses yeux, ni ses oreilles ! Ca allait être encore plus facile qu’il ne s’y attendait. Alyssa était folle de lui. A présent il était absolument certain de décrocher son crac-crac avant la fin de leur rendez-vous !

*********************************************************************

Si la journée d’Alyssa avait bien commencé, celle de Daphnée se terminait mal. Elle venait de rentrer de son boulot qu’elle avait tout juste perdu. A cause de son manque de confiance en elle, elle avait tenu à rester à la plonge alors que son chef réclamait son aide en cuisine. Ca avait tourné à la tragédie et Daphnée avait dû prendre la porte. Elle ne put retenir quelques larmes.

Comme elle était déjà démoralisée, elle se dit que payer les factures ne pourrait pas l’enfoncer encore plus. Mais ce qu’elle trouva dans la boîte aux lettres lui redonna le sourire : une lettre d’amour, certes adressée à Rachel, mais une lettre d’amour même pour une copine ça redonne le moral. Rachel était tombée sur un romantique, quelle chance !

- Katleen, t’as vu ce que Daphnée viens de me donner ? Une lettre d’amour écrite par Ambredragon… Il me dit qu’il m’aime et qu’il a hâte qu’on se revoit. En tout cas il est bien moins timide dans sa lettre que quand il était avec moi. J’ose même pas te la lire cette lettre. C’que c’est chou…

- Quelle veinarde… Oh non, j’ai cramé le gratin de macaronis. La poisse ! J’espère que ce sera quand même mangeable, les filles.

- T’inquiète, ça devrait aller.

- Ecoute ça. Dans le journal il est écrit qu’il va bientôt y avoir la construction d’un centre commercial dans le quartier. Et tiens-toi bien, d’une boutique de mariage aussi ! J’espère que ça sera fini avant qu’on en ait besoin !

- Et moi donc ! Je me vois bien mariée avec Lestat à élever tout plein de beaux bébés !

- Et moi je serais mariée avec Dragon, une mère comblée, et en plus on habiterait à côté : il y a un lotissement avec plein de maisons à vendre !

- Waou, ce que ce serait bien… Bon si on passait à table au lieu de se faire des rêves éveillés ! A table les filles !

- C’est pas très appétissant ton gratin, gémissait Alyssa.

- Oui, ben je suis désolée, répliqua Katleen, un peu vexée.

- Si tu veux un truc appétissant, t’as qu’à aller voir Julian, plaisanta Rachel.

- T’es pas drôle Rachel ! D’abord, je vois pas pourquoi tu dis ça !

- Oh, l’autre, comme si ça se voyait pas que t’es raide dingue de lui !

- Ah bon ? Ca se voit ? Alors pourquoi il m’a pas encore invité.

- T’as qu’à le faire toi, proposa Rachel.

- Ca va pas ! Il me prendrait pour quoi après la façon dont j’ai couru vers lui ce matin. En plus il m’a promis de m’appeler.

- Alors attends son appel. Mais je te conseille de te méfier, Dragon m’a confié que Julian n’est pas très réglo avec les femmes qu’il fréquente.

Plus tard dans la soirée, quand Sarah rentra de son boulot de mascotte, elle trouva ses amies en tenue legère sur le canapé.

- Ben les filles vous jouez à quoi ?

- C’est Alyssa qui a eu l’idée, puis elle nous a lâchées pour aller au boulot, précisa Daphnée.

- Elle appelle ça une soirée sous-vêtements à la fenêtre. On se met en petite tenue et on passe devant la fenêtre. Et l’objectif d’Alyssa est atteint : les garçons en face ont passé la soirée collés à leur propre fenêtre et nous on a bien ri, expliqua Katleen.

- Ce que vous êtes bêtes les filles, leur lança Sarah !

- Bon moi je vais me couchée, je suis épuisée, déclara Daphnée.

Mais Sarah s’empressa quand même de se joindre à ses copines et cette fois elles firent toutes les trois des grands signes aux garçons, qui se dispersèrent aussitôt, et les filles rirent de plus belle.

- Bon, Sarah, commença Rachel, on sait que tu vois quelqu’un en ce moment. Dis nous : c’est Max ou Dylan ?

- Ah, ah… c’est peut-être quelqu’un d’autre !

Et elles eurent beau la cuisiner, Sarah ne lâcha pas le nom de son doudou d’amour !

Quand Alyssa rentra de son boulot d’agent de sécurité, ses amies étaient déjà endormies. Il ne lui restait plus qu’à faire la même chose. Elle se mit donc elle aussi au lit, toutes ses pensées tournées vers son beau Julian, avec qui elle espérait bien être plus qu’amis…

Précédent

Suivant

One Response to “8- Julian se prépare à passer à l’action”

  1. Keiko-Sama says:

    trop fort la soirée sous-vêtements à la fenêtre!
    J’espère que Julian va se ramasser plus tard! Ben oui! Je ne vais pas donner raison aux dragueurs quand même! lol!
    Moi aussi j’aimerais savoir avec qui sort Sarah…. Pas Julian, j’espère?

    kisu
    keiko ki se paye une migraine depuis 3 jours!

Leave a Reply