fév 28

10- Je t’aime, moi non plus !

Tag: Challenge du Bonheur ConjugalShirshasana @ 22:49

Ce matin encore, le réveil était difficile pour Dylan. Devoir travailler comme standardiste à la mairie lui pesait et du coup il ne décrochait aucune promotion. Et aucune promotion équivalait à très peu d’argent sur son compte pour pouvoir s’acheter le commerce de ses rêves. Heureusement il y avait les copains…

- Salut Dragon. Tu dors jamais, c’est pas possible !

- Mais si ! C’est juste que comme je travaille pas je suis moins fatigué que toi. J’espère que tu as faim !

- Oui, une faim de loup, et les copains aussi. Ils ne vont pas tarder.

Comme à son habitude Ambredragon veillait à ce que ces potes ne manque de rien pour le petit déjeuner.

En milieu d’après-midi, quand Lestat daigna enfin se lever, Ambredragon l’interrogea sur l’absence de Julian.

- Il a invité Alyssa à sortir. Il veut se rattraper de la catastrophe de l’autre jour.

- Ah bon… Il veut la revoir alors qu’elle l’a planté en plein rendez-vous ?

- Je sais c’est bizarre. Mais il a enfin trouvé la fille qu’il attendait depuis si longtemps : celle qui lui résiste mais qui n’est pas insensible à son charme.

- Si tu le dis… T’es sûr que je peux faire les mots croisés et le sudoku ?

- Je t’en pris, fais toi plaisir !

*********************************************************************

Julian avait invité Alyssa dans une boîte de nuit à la mode, Le Cryt-O. Il était bien décidé à se conduire correctement, enfin du moins autant qu’il le pourrait. Elle avait accepté son invitation, mais il avait sentit une certaine réticence de sa part. Il lui fallait éviter tout faux pas ou paroles déplacées. Un vrai challenge pour lui ! Mais ça s’annonçait plutôt bien, elle se laissait chatouiller, c’est qu’elle n’était pas si tendue que ça finalement.

Il l’emmena sur la piste de danse. Pendant qu’ils se déhanchaient en rythme, il remarqua qu’il commençait à loucher dangereusement dans son décolleté (Habitude, quand tu nous tiens !). Il détourna donc son regard qui se posa sur une vieille dame installée au bar et qui correspondait au signalement de celle qui avait agressé Ambredragon.

 » Qu’elle s’avise de venir me corriger et je lui ferait part de ma façon de penser » se dit-il.

- Alyssa je voudrais t’inviter au restaurant… Comme ça on pourra discuter… Et je m’excuserais encore…

- Je te suis.

- Oh, Alyssa (comme c’était dur de ne pas l’appeler Poupée !), tu es si belle… Ta peau est si douce… Ton parfum me fait tourner la tête… J’ai si envie de t’embrasser en commençant par le long de ton bras si délicat.

- Julian, ce que tu es romantique ! gloussa-t-elle en se laissant faire.

- Une table pour deux, dans un endroit tranquille, s’il vous plaît !

- Bonjour Mademoiselle. Je tiens à ce que mon rendez-vous soit parfait, je vous prierai d’être discrète et efficace. Voulez vous nous apporter une coupe de champagne, s’il vous plaît.

- Bien sûr, tout de suite Monsieur.

- Alyssa… je bois à ta beauté !

- Flatteur va ! Moi je bois à notre deuxième chance.

- Je suis très heureux que tu me la donnes cette deuxième chance. J’ai été un parfait mufle la dernière fois. Me pardonneras-tu un jour ?

-Julian, tu es si différent aujourd’hui. Je regrettais presque d’être tombée amoureuse de toi l’autre soir mais je me suis trompée sur ton compte, tu n’es pas un mufle, tu étais juste trop pressé !

- Je m’en excuse encore. J’ai vraiment agit comme un idiot. Je suis heureux de t’entendre dire que tu m’aimes parce que je t’aime aussi. C’est la première fois que ça m’arrive et j’ai un peu perdu les pédales.

Tout en disant ça, il se rendit compte que pour une fois ce n’était pas mensonge.

« Ce qu’il faut pas entendre, pensait la serveuse. Ce mec est vraiment un gros baratineur ! La pauvre, j’aimerais pas être à place ! »

- Hum, c’est délicieux. Le cadre est ravissant et ta compagnie charmante. Je passe vraiment une bonne soirée avec toi Julian !

- Que de compliments ! Merci… Tu sais j’ai eu si peur que tu ne veuilles plus jamais me revoir. Si tel avait été le cas je ne m’en serai jamais remis; tu es une femme si exceptionnelle.

- Arrête, tu vas me faire rougir, murmura-t-elle.

Tandis que Julian se levait, Alyssa avait la tête qui tournait légèrement. Elle repensait au moment où il lui avait qu’il l’aimait lui aussi et ça la transportait de joie.

- Je voudrais qu’on fasse quelque chose de romantique tous les deux et qui nous permettent de garder un souvenir de cette soirée.

- Que proposes-tu ?

- Je voudrais qu’on se fasse photagraphier tous les deux.

- Quelle bonne idée !

Alyssa suivit donc Julian jusqu’à la cabine photo, tout en se disant qu’elle prennait un gros risque d’aller s’enfermer dans un endroit aussi exigu avec lui. Si ça se trouvait il l’entrainait là-bas avec d’autres idées que faire une simple photo.

Finalement ils n’eurent jamais leur photo. Alyssa s’était installée sur les genoux de Julian et alors qu’il lui posait une main sur l’épaule pour avoir l’air cool, il avait commencé à l’embrasser. Elle s’était laissée aller dans ses bras et en voyant le sourire béa qu’ils arborent tous les deux en sortant de la cabine, vous imaginez aisement ce qu’ils ont bien pu faire.

Quand Alyssa s’aperçut que tous les clients du restaurant s’étaient attroupé autour d’eux, elle éprouva soudain un violent sentiment de honte. Seule Melle Ladentelle demeurait accrochée au bar; elle devait avoir bu autre chose que de l’eau pétillante et elle devait être en train de cuver son alcool.

Pendant ce temps, Julian se pavanait :

- Mesdames, messieurs, merci pour vos acclamations ! Je sais que je suis un amant exceptionnel mais je suis au regret de vous informer que vous ne pourrez pas en profiter. Il y a une femme dans ma vie !

Il s’étonna lui-même en s’entendant déclarer cela. La fidélité n’était pas dans ses habitudes.

- Alyssa… Si on allait finir la soirée chez moi, Bébé. On serait plus tranquille qu’ici.

- Oui, oui, partons vite.

Elle venait de voir que Daphnée faisait partie des badauds qui avaient été attiré par la danse de la cabine photo et elle voulait absolument éviter un sermon de sa copine.

- Vite, envoyez moi un taxi à l’instant… Comment ça pas avant 10 minutes ? … Bon on patiente alors.

Mais 10 minutes d’attente cela faisait bien assez pour qu’Alyssa réfléchisse à la situation. Elle avait fait exactement ce qu’elle s’était promis de ne pas faire, à savoir donner à Julian ce qu’il voulait, et en public en plus. Bonjour la honte ! Et si ça se trouvait il était vraiment tel que Ambredragon l’avait laissé entendre à Rachel et il la quitterait après avoir bien profité d’elle. Alors elle avait finalement préféré se sauver en prétextant qu’elle n’avait pas vu l’heure et qu’il fallait qu’elle aille travailler sur le champ, plutôt que de renter avec lui. Julian n’avait rien pu faire pour la retenir et il décida d’aller noyer son chagrin dans l’alcool. Il était à présent fou amoureux d’Alyssa, c’était certain.

*********************************************************************

Petit aparté en forme de coup de gueule :

Je vous certifie que Melle Ladentelle était toujours présente sur le terrain quand Alyssa et Julian étaient dans la cabine photo. Donc je crie haut et fort à l’injustice, elle attaque Dragon pour un baiser mais pour Julian même pas elle voit qu’il fait décoller cette fichue cabine. Voilà où la mène l’alcool… mais je me vengerais ! Et puis j’aurais tellement aimé que Julian reçoive un joli petit sac de crotte de la part de sa douce et tendre Alyssa… Pas vous ?

Précédent

Suivant

No Responses to “10- Je t’aime, moi non plus !”

  1. Tsilia says:

    C’est clair, un petit sac de crotte ça aurait été génial ! Mais finalement il s’est bien déroulé ce rdv de la deuxième chance !!! Et j’ai l’impression que JUlian est vraiment amoureux…mais pour combien de temps !
    En tout cas, j’ai toujours autant de plaisir à te lire !
    Gros bizoux !!!! Tsilia.

  2. Shirshasana says:

    Et oui, Tsilia Julian est vraiment amoureux d’Alyssa ! A tel point que si ça continue il va devenir une vrai lavette, j’ai jamais vu un aspiration amour aussi épris de son "officielle", c’est dire !
    Ils me surprendront toujours ces sims !

    A bientôt et merci pour tes encouragements, ça me fait toujours autant plaisir de savoir que ma chronique te plait.
    Bises, Shirshasana.

Leave a Reply